Chargé(e) de Clientèle Après-Vente H/F

CDD
ANNEMASSE

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Après-Vente du site, vous êtes le (la) garant(e) de l’excellent accueil et de l’analyse des besoins de nos clients Volvo, Jaguar et Land Rover.

  • Assurer l’accueil – téléphonique et physique- de la clientèle des ateliers,
  • Analyser les besoins et organiser les prises de rendez-vous en atelier,
  • Gérer les plannings véhicules de prêt / remplacement,
  • Ouvrir les Ordres de réparation en suivant le mode opératoire,
  • Saisir, éditer, expliquer les factures et procéder aux encaissements,
  • Effectuer diverses tâches administratives liées à l’activité du service APV

Le (La) Chargé(e) de clientèle doit assurer une prise en charge irréprochable de chaque client et contribuer au développement du chiffre d’affaires de son service en proposant les produits et services de l’entreprise.

Profil recherché :

Vous avez un sens du commerce et le goût du service client.
De nature dynamique, organisé(e) et souriant(e) vous savez gérer les priorités et aimez travailler en équipe.
La maîtrise des outils Word, Excel ainsi qu’une excellente présentation et expression sont attendues.
Permis B indispensable.

Expérience

Selon profil

CONTRAT

CDD- Début : Dès que possible | (évolutif CDI selon nos besoins)

CONTACT

j.usal@discover-group.fr

Lieu

ANNEMASSE - 11 rue de la Californie, 74100 Ville la Grand

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Rémunération : Salaire Fixe + Primes variables Qualité et Ventes additionnelles selon les résultats de l’équipe – Mutuelle d’Entreprise.
Horaires / Jours de travail : Du Lundi au Vendredi, en horaires de journée sur la base d’un contrat de 39h hebdomadaires.

annemasse-apres-vente

POSTULER